forum du retiers HB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

R.H.B, ..allé,allé,allé.. 
Razz! Invité, Bienvenu sur le Forum du ReTiErS HaNdBaLL !Razz 
championnat seniors garçons
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    forum du retiers HB Index du Forum » forum du retiers HB » championnats Sujet précédent
Sujet suivant
championnat seniors garçons
Auteur Message
Babou
Handballeur niveau 4
Handballeur niveau 4

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,67

Message championnat seniors garçons Répondre en citant
di dc c la folie les matchs cz vs!!!

Dim 26 Avr - 17:47 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr - 17:47 (2009)
R3G
Handballeur niveau 4
Handballeur niveau 4

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,81

Bon... que dire de ce match !?

Déja au rdv à Retiers on était 5, +1 avec Yoann qui nous rejoingnait à Combourg.
Donc seulement 6 joueurs et sans gardien !
Les -18 reviennent de leur match (grosse défaite d'ailleurs), mais impossible de réquisissionné le goal ou même quelques joueurs !
Concernant le fait qu'il nous manque un joueur, Jean déconne et dit :
"Y'a que Jesus qui n'est pas mort !"
Quelque minutes plutard, alors que le départ pour Combourg était lancé,...
que voyons nous, sous nos yeux de pauvres mortels ?
J-C !
Non peut-être pas Jesus-Christ en personne, mais c'était bel et bien notre sauveur, alias Jean-Christophe
(qui pour info, n'a pas fait de hand depuis plus de 4 mois)
Et par miracle, à la question "ça te dit de venir faire un match avec nous, il nous manque un joueur?",
il nous répond "Ouai pourquoi pas !"
Alors juste le temps d'empreinter les Stabil d'Erwan et nous voila parti pour Combourg !

Environ 1h15 plutart, nous voila rendu (enfin seulement une voiture de 4 joueurs) à la salle de sport, amicalement accueilli par un joueur adverse qui nous annonce que l'arbitre nous attend montre à la main!
En effet, après un p'tit bonjour à l'arbitre et quelques mots sur le fait qu'on arrive pile à l'heure,
mais qu'il manque 3 joueurs, ... bah faut se bouger !
C'est donc à 4 que nous commençons notre comique échauffement, jusqu'à l'arrivée de Yoann (tranquille et décontracté), puis quelques minutes après, de Salim et Shad (notre quota de joueurs de couleurs !)
Nous terminons alors notre très soft échauffement, avant d'écouter un spitch de Yoann nous rappelant que nous sommes venu pour gagner, malgré notre équipe ! ...
Le match peut alors commencer, pour le grand soulagement pour l'équipe adverse qui commençait à s'ennuyer et pour l'arbitre (qui était d'ailleurs surveillé pas un mec officiel nous a t'il dit)

Rappel : nous sommes 7 joueurs face à 9 joueurs (tous aussi grand que Kevan sauf 1),
c'est donc pour nous un match sans remplacant ! (autant dire que ça va être crevant !)

Bon et mintenant des impressions sur le match, euh alors ça va être plus compliqué...
Les postes sont simples : JC dans le but, Salim et Yoann en demi-centre ou arrière, Shad en arrière, Jean Nico et Reg en ailier (dont un qui prenait le poste de pivot).

Le match est endurant dès le début, les contre-attaque se succèdent, JC en goal se souvient de la difficulté de ce poste, nous réussissont quelques belles actions d'équipes, mais sans remplacant cela devient de plus en plus fatiguant.
Le score à la mi-temps ( 19 - 9 ) semble logique par rapport à notre équipe et par rapport à la qualité de jeu de Combourg.

En deuxième mi-temps, la fatigue se sent de plus en plus, les mauvaises passes et les mauvaises réceptions sont nombreuses, notre attaque est moins motivée, malgré les nombreux tirs de Shad au dessus du but.
Concernant notre défence, elle est a peu près correct pour l'équipe du jour,
mais la fatigue et le découragement offre des failles à l'équipe adverse.

Score final : 38-16
(2min pour Yoann, 2min pour Régis, 1 ou 2 cartons jaunes)

Remerciement à l'équipe de Combourg qui était très sympa !

----------

Mes impressions à moi (Reg - 3) sur le match:
   > coté positif :
J'ai mis un but de l'aile droite (alors que je suis droitier) au 2ème poteau.
1ère fois que je fais un match complet !
J'fais plus de choses : au poste de pivot, blocage, ...
L'échauffement était comique !

> coté négatif :
Où sont les joueurs ? le match était à la limite du forfait et de la sanction lourde !
Pour moi le match était perdu d'avance (vu les 2 équipes), on aurait du jouer ce match plus dans le plaisir de jouer.
Peut-être trop de pression... j'ai eu un 2 minutes pour blocage après le passage de joueur et cravate (d'après l'arbitre que je respecte), mais mon blocage était correct (le joueur pas encore passé et mes mains était sur la hanche et sur l'épaule)
Trop de prise de tête pour un sport... (ne pas oublier le plaisir du jeu)

(waaaw quel message !)

Lun 27 Avr - 15:06 (2009) Visiter le site web du posteur
Babou
Handballeur niveau 4
Handballeur niveau 4

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,67

javou, bel performance ds lar de lécritur!!!
mais bn jcompren kil y ai des choses à dire, c sur ke là vou partez en kékette complé, c domage pr une si belle ékip...
en tt cas ça me fai rire!!ça fai tt drole un match san remplaçan hein!!à courir pdt une heure!!nou on le fai bien...et on di rien !!! (c parckon est des filles on est plus courageuse ^^ )

Lun 27 Avr - 23:24 (2009) MSN
R47µ$
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,72

jtien a dire que j'ai aussi été en arrière(ou g u le tps de marké un joli bute ( le second ) avt de rtourné pivo et ailié
jv fo ke jme repoze les neuils aprè cette lecture ! Smile

Mar 5 Mai - 22:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message championnat seniors garçons

Aujourd’hui à 13:39 (2018)
Répondre au sujet    forum du retiers HB Index du Forum » forum du retiers HB » championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation